EDITION 2017

doc ff 2017.jpg

Le FESTIFLASH 2017 annonce les couleurs.
Après la dernière édition qui s’est déroulé en Juillet 2016, le comité d’organisation annonce la troisièeme édition du festival africain de photographie « FESTIFLASH ».

Il faut rappeler que la deuxième édition a connu un succès au delà des attentes des organisateurs. Plus de 3000 personnes (comparé à 500 personnes pour la première édition) ont visité le village du festival et l’exposition avec un pic le dernier jour lors de la traditionnelle séance photo offerte gratuitement au public. Ces journées ont rassemblé tous les férus de la photographie, les entreprises des secteurs affiliés et autres partenaires, afin de permettre à l’art de la photographie professionnelle de gagner en visibilité et de contribuer à sa meilleure représentation.

Les mots d’ordre de cette année sont anticipation et innovation. A cet effet l’appel à candidature pour les photographes est lancé et toutes les coditions sont disponible ici :

CONDITIONS APPEL A CANDIDATURE EXPOSITION FESTIFLASH 2017

Le comité d’organisation promet au public et à tous ses futures partenaires et exposants une très belle fête de la photographie béninoise et africaine.

Les éléments de communication (logos, animations, affiches) et l’ensemble des informations relatives aux opérations menées et à la médiatisation de l’opération seront accessibles sur les différentes pages Facebook / Twitter / Instagram / YouTube : festiflash

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s