FESTI FLASH 2015

La première édition du festival de photographie FESTI FLASH s’est déroulée du 27 au 28 Juin 2015 à Cotonou. L’esplanade de la place des Marthyrs a accueillie durant ces deux jours plusieurs activités à savoir : l’exposition, le workshop pour amateurs et pour professionnels et pour finir la grande séance photo pour le public.

PLAQUETTE02

La première édition a connu la participation de huit (8) exposants, tous de jeunes photographes professionnels avec une moyenne d’âge de 25 ans.

COVER_FF_PHOTOGRAPHES

A travers leurs oeuvres, DARIMAGE, GFREE, RIOZDA, GOPAL, OTAKOUCAMERAMAN, MARLENE, B-ROD et ISYCLICK ont fait découvrir au public leurs univers de travail allant de la photographie de portrait à la photo-manipulation en passant par la photographie de spectacle, de paysage et même d’animaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le public a fait massivement le déplacement pour cette première édition. Au delà des espérances des organisateurs, plus de 500 curieux, amoureux de la photographie ont fait le déplacement au cours de ces deux jours. La séance photo offert au public témoigne de l’affluence et de la bonne ambiance qui ont prévalu sur le site.

 

Retrouvez en vidéo le récapitulatif de cette première édition qui marque le début d’une longue série.

Publicités